Article féminins

Le chocolat, une oasis de sensualité!

Nous sommes tous des êtres sensuels ayant besoin de moments de détente et d'être à l'écoute de nos sens.

Notre sensualité est régie par un facteur de base, à savoir l'odeur.

Les phéromones, les substances chimiques secrétées par la sueur des humains, agissent comme un déclencheur le plus fondamental de l'attraction sexuelle.

De façon semblable, les huiles végétales aromatiques naturelles sont employées pour détendre, pour intensifier notre conscience, pour exciter les sens et pour créer une humeur à l'Amour.

Lors d'un massage, l'utilisation d'une huile végétale contribue également à la fluidité du mouvement et favorise l'art du toucher, invitant l'être à découvrir son corps, à l'unifier, à l'aimer. Un extraordinaire toucher du coeur.

Ainsi le massage peut être une expérience merveilleusement exquise et sensuelle pour tous.

Lors d'un massage, un contact affectueux est toujours un moment très agréable.

N'hésitez pas à employer l'effleurage en abondance sur tout le corps par des mouvements fluides et harmonieux, un malaxage plus profond pour les endroits plus tendus et des mouvements légers comme une plume avec le bout des doigts pour exciter la peau.

Avant de commencer cette célébration entre amoureux, je vous invite à créer une atmosphère apaisante, sensuelle. Ornez votre pièce de bougies parfumées, par exemple une bougie au beurre de cacao avec quelques gouttes d'extrait de chocolat pour une ambiance exclusivement chocolat ! Recréez des jeux d'ombres pour l'effet romantique, dispersez des pétales de roses et mettez un diffuseur d'arômes exotiques qui vous transporteront dans un voyage aux mille senteurs envoûtantes de bienfaits. Agrémentez votre pièce de tout ce dont vous avez envie pour votre bien-être.

Pour un massage sensuel ou plaisirs inédits, le beurre de cacao est un produit idéal !

Je vous invite à concocter quelques recettes naturelles telles que le beurre de cacao associé aux arômes naturels de vanille, de fruits de la passion pour des senteurs exquises et dépaysantes ou une senteur de votre choix et selon vos envies !

ENCORE PLUS GOURMAND !

Et pourquoi pas de la pulpe de fruit mélangée à l'huile de cacao telle que la pulpe de mangue ou encore la pulpe de papaye (combinaison exceptionnelle de vitamine C, de caroténoïde, vitamine A d'origine végétale, de potassium, de fer et de calcium).

BAUME DE CHANTILLY AU CHOCOLAT :

Etant très dur, faîtes fondre 60 g de beurre de cacao au bain marie, puis versez dans un saladier en inox glacé.

Fouettez le beurre de cacao en ajoutant petit à petit 20 g d'huile de noisettes, 20 g d'huile de macadamia, puis 40 g de chocolat préalablement fondu au bain marie tout en continuant de fouetter.

Au bout d'une dizaine de minutes vous obtiendrez une divine chantilly aux arômes extrêmement gourmands !

Pour la conservation vous pouvez y ajoutez 2 ou 3 gouttes de vitamine E.

Je vous invite à explorer les différentes facettes érotiques du goût, mêlant appétit et sensualité.

Émerveillez, enchantez, chamboulez tous les sens de l'être aimé pour une complicité des plus prometteuses !

Je vous laisse à votre créativité au coeur de la sensualité charnelle...

Chez Lindt pour l'achat de 2 lots Lindt recette originale, on vous offre une carte de cinéma Gaumont "2 pour 1 " voici l'offre

http://freevox.com/reduction/alimentation_vin/produits_de_supermarche/lindt/2014/carte_cinema_gaumont_offerte_pour_l_achat_de_chocolat_lindt.htm

10 recettes de slushie au vin à siroter tout l’été

Elle-Cuisine - Hier à 16:23
Le slushie (ou sluchy), qu'est-ce que c'est ? Simplement une boisson mi-cocktail, mi-granité, à base de fruits congelés, de vin, ou encore de glaçons, qui mixés ensemble forment une boisson ultra-rafraîchissante. L'avantage ? Le slushie au vin peut

Le sluchy de vin blanc, le cocktail de votre été

Elle-Cuisine - Hier à 13:02
Cet été, pour faire de l'effet en terrasse, on dégaine sans hésiter un sluchy de vin blanc. Qu'est-ce que c'est ? Une boisson ensoleillée, ultra rafraîchissante et déjà très consommée aux Etats Unis, qui se sirote glacée et se boit en mode

Voici la salade détox la plus populaire sur Pinterest

Elle-Cuisine - Hier à 10:43
Natasha's kitchen, auteur ukrainienne de cette recette peut se vanter d'avoir réussi à fédérer 800 000 abonnés autour de sa recette appétissante et rassasiante. Une salade qui associe sans fausse note, tomates, concombres, oignons et avocats. Une