Article féminins

Découvrez une plante miraculeuse qui soigne et guérit 80% de tous les problèmes de santé et même le cancer !

Depuis l'antiquité, en passant par les égyptiens, les grecs, les romains, les chinois, jusqu'à nos jours, une merveilleuse plante, d'une vivacité et d'une résistance exceptionnelle, est utilisée en pharmacie et cosmétologie, pour soigner toutes sortes de maux: c'est l'Aloé Arborescens.

Peu de gens connaissent cette plante qui est jusqu'à 200 fois plus puissante que sa cousine l'Aloé Véra utilisée, elle aussi, en cosmétologie.

L'Aloé Arborescens agit merveilleusement sur notre santé, notre forme physique et même notre moral.

Elle possède un fabuleux pouvoir de guérison, notamment en ce qui concerne le cancer.

Elle a des propriétés anti-inflammatoires, antivirales et antiseptiques. Elle stimule le système immunitaire et favorise la régénérescence des tissus.

Une étude a démontrée récemment l'efficacité de l'Aloé Arborescens sur l'hépato-carcinogenèse, alors que le cancer du foie est bien souvent signe d'une mort certaine.

Cette étude menée par des chercheurs japonais, in vivo et in vitro, montre que l'aloé Arborescens élimine les cellules cancéreuses, mais également, qu'elle est utile pour prévenir ce cancer grâce à son pouvoir inhibiteur sur la formation et le développement des cellules cancéreuses.

Elle peut-être consommée en gel ou en jus d'après une recette facile à préparer

Cette plante stimule les sportifs qui, dans de nombreux pays, l'utilisent pour soigner les entorses, les foulures, les tendinites et toutes sortes de maux liés à la peau. Certains l'absorbent comme stimulant naturel, sans avoir de problème avec les contrôles anti-dopages.

Beaucoup de femmes s'en font des masques de beauté, des crèmes de jouvence ou des lotions capillaires. Par son action tonique, elle revivifie les organes, régénère la peau et contribue à effacer les rides.

Elle est également utilisée pour soigner l'hépatite, l'asthme, le diabète et toutes sortes de maladies de peau, comme l'eczéma, le psoriasis, les furoncles, les piqures d'insectes....et beaucoup d'autres encore. Elle soigne et guérit 80% de toutes les maladies et maux divers qui peuvent nous affecter.

Faites une cure d'Aloé Arborescens et votre corps fonctionnera beaucoup mieux, votre humeur s'améliorera, votre sexualité s'épanouira, vous serez en bien meilleure forme et bien plus encore...Vous n'en reviendrez pas des bienfaits de cette plante qui est un véritable don de la Nature!

L'aloé Arborescens est très facile à cultiver, elle a une croissance très rapide et elle fleurie en hiver.On peut facilement en faire des boutures en repiquant les repousses qui se développent à son pied. Elle supporte tous les sols, surtout secs, et aime le soleil. Elle ne supporte pas une température inférieure à -3°.

L'Aloé Arborescens est la plante de tous les jardins, où la température le permet.

Procurez-vous cette plante,(chez un pépiniériste ou sur un site de vente en ligne) préparez facilement la recette qui vous est expliquée dans le recueil que nous vous offrons et commencez immédiatement une cure d'Aloé Arborescens, vous serez surpris des résultats.

Pour en savoir plus sur l'Aloé Arborescens et obtenir gratuitement votre recueil, voici une recette :

Recette du Père Franciscain Romano Zago à base d'aloe arborescent, réputée guérir de nombreux maux comme l'arthrite, l'arthrose, l'ezcéma, le cancer, l'ulcère..., et pour redonner de la vigueur au corps, le drainer :

Mettre dans un mixer 500ml de miel bio (d'accacia par exemple) + 6 cuillères à soupe d'alcool (whisky, cognac bio, armaniac bio ou eau de vie) + 350 à 400g de feuille d'aloe arborescent (Il faut enlever les épines avec des ciseaux et la poussière avec un linge humide, puis les couper en morceaux) - Bien mixer, conserver dans une bouteille opaque pour protéger de la lumière - Prendre 1 cuillère à soupe de la préparation 30mn avant chaque repas matin, midi, soir en agitant bien le flacon avant chaque utilisation. Le whisky a pour rôle d'élargir les parois et permettre ainsi au miel et à l'Aloe arborescent de faire leur travail de nettoyage. Le remède opère un nettoyage complet de l'organisme grâce au miel qui atteint les zones les plus lointaines de notre corps, l'aloe constitue lui un agent important de régénération et de cicatrisation, le whisky sert de vaso-dilatateur des vaisseaux sanguins et facilite ainsi cette opération de nettoyage général. En l'espace de 10 jours, le sang s'est lentement purifié, donc tout l'organisme fonctionne bien.

Durée de la cure : Finir la préparation, puis attendre quelques jours avant de recommencer une cure, ou faire des cures de 10 jours avec pause de quelques jours. Si au bout de 4 cures aucune amélioration n'est observée, on peut doubler la dose, soit 2 cuillères à soupe 30mn avant les 3 repas principaux. Remède déconseillé aux femmes enceintes et anciens dépendants alcooliques.

Il ne faut pas confondre l'aloe arborescent avec l'aloe vera qui sont 2 plantes cousines ne possédant pas les mêmes propriétés. On en trouve facilement en jardinerie si on veut faire soi-même la préparation, ou bien sur internet, ou dans certains magasins bio avec la préparation toute prête.

NB : Le Père Romano Zago recommandait d'arrêter la consommation de viande pendant la cure. Aussi, veiller à consommer de la spiruline, des algues, du gomasio, des graines de sésame, et des graines & légumineuses germées pour éviter les carences.

http://www.ileauxplantes.com/ (kits et préparation toute prête)

http://www.ileauxplantes.com/nos-produits/jus-daloe-arborescens/

http://www.ileauxplantes.com/nos-produits/livre-du-pere-romano-zago/ (livre du Père Romano Zago 'Du cancer on peut guérir')

http://www.lamaisondejoseph.com/produits-bio/31/73/NOS_PLANTES_ALOE.html (plantes d'aloe arborescent)

http://patriziacattaneo.com/l_aloe_et_le_cancer.html

http://www.rebelle-sante.com/rbs_forum/viewtopic.php?f=2&t=18 (Témoigange d'une personne qui s'est guérie du cancer du sein)

Indications du remède du Père Zago (Selon un article de John Ellis) : cancer, ezcéma, pellicules, cicatrices disgracieuses, orgelets, mycoses, candida albicans, hyperplasie bénigne de la prostate, anxiété et dépression, mauvaise circulation, acidité d'estomac, gastrite, ulcère peptique, yeux chassieux, cors, furoncles, arthrite, polypes intestinaux, polypes utérins, suées nocturnes, certaines paralysies, certaines surdités, constipation, excès de cholestérol, normalisation de la tension, calvitie, sinusite, lupus, herpès, psoriasis, certaines épilepsies, pied d'athlète, ongles cassants, acné, rhumes, indigestions, ulcères variqueux, ulcères de la rétine, toxoplasmose de l'oeil, perte de l'odorat, brûlures, coups de soleil.

Comment porter son bombardier comme Bella Hadid en 3 leçons ?

Vogue - Beauté - Hier à 14:20
Au même titre que le trench-coat ou la veste saharienne, le bombardier s’impose comme indispensable mode emprunté au vestiaire militaire. L’occasion de s’inspirer des astuces de Bella Hadid pour porter cet essentiel cet hiver. Le 14 novembre

Ce look a valu le renvoi de Marc Jacobs de la maison Perry Ellis en 1992, on vous explique pourquoi

Vogue - Beauté - Hier à 14:45
Juste après l’annonce de la réédition de sa collection grunge imaginée pour Perry Ellis en 1992 -qui lui valut son licenciement-, Marc Jacobs dévoile sur Instagram le secret du look porté par Carla Bruni sur le podium. Retour en 1992. Marc

Pourquoi il vous faut ce livre sur "Harry Potter" et "Les Animaux Fantastiques" ?

Vogue - Beauté - Hier à 11:29
Alors que le film "Les Animaux fantastiques : Les crimes de Grindelwald" fait actuellement un carton dans le monde, il est bon de se pencher sur l'univers, assez complexe, de ces sorciers menés par un Dumbledore tout jeune. Ça tombe bien, un guide