Le temps d’un week-end, Valérie Trierweiler a mis le quotidien entre parenthèses. Entre éclats de rire, moments partagés et belles déclarations, la journaliste a retrouvé ses proches dans un cadre idyllique.
EN BREF
- Valérie Trierweiler a passé un week-end festif au bord de la mer.
- Le renouvellement des vœux de mariage de deux amies a été l’occasion des célébrations.
- Christelle Guzet, ancienne gagnante de Koh-Lanta, était également présente.
Sous le soleil et les paillettes, Valérie Trierweiler a visiblement profité d’une parenthèse hors du temps. Dimanche 21 juin, la journaliste de 61 ans a partagé plusieurs souvenirs d’un week-end passé au bord de la mer en compagnie d’une bande d’amis réunie pour une occasion particulière : le renouvellement des vœux de mariage de deux de ses proches.
Sur les photos publiées sur Instagram, on découvre une atmosphère joyeuse et détendue. Entre danses sur la plage, plateaux de fruits de mer, soirées musicales et tenues scintillantes, les invités ont pleinement profité de ces quelques jours placés sous le signe du partage. « Fin d’un merveilleux week-end. Merci les amies (…) pour ces trois jours sur fond de love et de tendresse. Et d’amitié ! », a écrit Valérie Trierweiler en légende.
Parmi les convives figurait notamment Christelle Guzet, connue des téléspectateurs pour avoir remporté Koh-Lanta : Caramoan en 2008 avant de participer au Retour des héros puis à La Légende. L’ancienne policière s’est elle aussi laissée gagner par l’émotion. « Ce week-end était sous le signe de l’amour », a-t-elle écrit sur Instagram, remerciant les deux femmes à l’origine de cette célébration. Très touchée, elle a même confié : « L’amour si vous m’entendez… je suis enfin prête. »
Un message auquel l’une des mariées a répondu avec tendresse, rappelant le lien particulier qui les unit depuis plusieurs années. « Tu as été le témoin de notre amour naissant en Laponie en janvier 2019. Tu as été le témoin de notre mariage il y a 5 ans. Et j’étais très heureuse que tu témoignes à nouveau en faveur de notre amour ce week-end », lui a-t-elle écrit.
« Quel bonheur de célébrer si bien entourées ! » Même affection du côté de Valérie Trierweiler. « Merci à toi d’avoir été à nos côtés. Quel bonheur de célébrer si bien entourées… On t’aime », lui ont répondu les mariées. Un week-end rempli d’émotion, d’amitié et de souvenirs qui semble avoir marqué l’ensemble des invités. Entre musique, éclats de rire et déclarations touchantes, tous avaient visiblement un même mot d’ordre : célébrer l’amour sous toutes ses formes.